Vie de l'établissement

Bienvenue

Par Administrateur LEGTA Pamiers, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le jeudi 5 septembre 2019 15:48

Les documents relatifs à la rentrée 2019 sont à télécharger sur en cliquant ici.

Retrouvez les dernières nouvelles du lycée agricole en cliquant sur le lien ici.

Découvrez les prochains événements (JPO..) concernant le lycée en cliquant sur le lien suivant

---------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur

Suite aux attentats du 13 novembre 2015 vous trouverez ci-joint

1. La lettre du ministre de l’Agriculture à destination des établissements et de la communauté éducative
  2. Les mesures de sécurité prises par l’établissement.

Une surveillance accrue des équipes et toujours une surveillance vidéo de l’établissement en fonctionnement 24h sur 24.

A destination des familles qui amènent leurs enfants au lycée.

Interdiction aux familles de rentrer avec leurs véhicules dans l’enceinte de l’établissement. Les élèves devront être déposés et recueillis à l’entrée de l’établissement et/ ou sur l’aire de retournement des bus.

A destination de tous les personnels, élèves et étudiants qui ont accès à l’établissement avec leur véhicule.

Tous les personnels et élèves et étudiants possédant un véhicule ne pourront avoir accès à l’établissement que s’ils sont munis d’une vignette les identifiant (vignette fournie par la Vie Scolaire).

Le proviseur